Finale FUTSAL 10 mars 2018

11 mars 2018 - 22:28

L'équipe U 13 A s'est qualifié pour la finale départementale de Futsal.

Cette finale s'est déroulé le samedi 10 mars au complexe sportif du Rheu.

12 équipes étaient convoquées à cette finale, venant de tout le département.

La journée commençait par un atelier de jonglerie, qui pourrait départager les équipes en cas d'égalité.

Déroulement de la journée:

La Bouëxiére / AS vitré = 3 / 2, La Bouëx / Noyal Brécé = 2 / 0, La Bouëx / TA Rennes = 1 / 1.

A ce moment, notre équipe était en première position de ce tournoi qui se jouait en formule échiquier

Nous jouons alors contre le CPB Bréquigny qui nous bat 4 / 0

Après la claque reçu face à Bréquigny, il fallait absolument gagner contre Saint Brice pour espérer une qualification à la finale régionale.Malheureusement, le match nul ( 0 / 0 ) ne suffira pas à terminer à la seconde place.

Le CPB Bréquigny remporte cette finale et 5 équipes se retrouvent à la seconde place avec 13 points.

Le classement se fera en fonction de l'atelier jonglerie du matin et les résultats de notre équipe ne suffiront pas à obtenir les 2 places qu'il reste pour espérer une finale régionale.

CLASSEMENT: 1er:CPB Bréquigny, 2éme:Saint Brice, 3 éme TA Rennes......6 éme La Bouëxiére....

Grosse déception pour nos jeunes joueurs et leurs coachs  mais félicitations pour leur beau parcours.

Merci aux nombreux supporteurs venus les encourager.