ESPERANCE LA BOUEXIERE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA BOUEXIERE - footeo

DEROULEMENT DES MATCHS U11C

17 février 2018 - 15:47

Premier match difficile contre Thorigné 2. une belle équipe en face mais nous les avons aidés en les regardant jouer. Sauvés en début de match par notre gardien, avec de superbe parade. Malheureusement celui-ci s'est blessé ensuite.

Second match perdu 2 à 1 avec un but encaissé à la dernière seconde contre Betton 3. Après la sortie du gardien nous avons fait 2 changements de poste : bonne réaction des joueurs qui se sont proposés eux-même pour ces changements. A noter la bonne mentalité de Betton qui à sorti un joueur pour être à sept contre sept : en effet nous n'avions pas de remplaçants.

Nous avons dominés la fin du match avec un jeu collectif interessant comme nous savons le pratiquer par instant : toujours des joueurs en progrès même si un manque de confiance pour certains.

A noter la bonne mentalité des adversaires et merci encore aux arbitres. En effet nous avions 3 arbitres sous la main : merci à Antoine qui été présent même s'il n'a pas arbitré.