L'album des 80 ans est arrivé !

11 janvier 2017 - 10:40

Bonjour à tous,

Merci d'avoir répondu présent à la Galette des rois de samedi dernier, 1er évènement marquant de ce début d'année qui verra le club fêter ses 80 ans !

A cette occasion, la section football a décidé de réaliser un album de vignettes regroupant l'ensemble des licenciés du plus jeune au plus ancien.

Chacun peut jouer et compléter l'album qui lui a été remis. Et dans plusieurs années, le ressortir et le feuilleter.

Les pochettes sont en vente au bureau de presse "Brunes et Blondes" à La Bouëxière jusqu'au 19 février 2017, ainsi qu'au stade "André BLANDIN" tous les dimanches après-midi !

Si vous ne trouvez pas certaines vignettes rares, vous pourrez les avoir gratuitement le jour de la célébration des 80 ans, le 1er juillet 2017, et aussi acheter éventuellement les dernières pochettes...après il sera trop tard !