GALETTE DES ROIS + ALBUM

15 décembre 2016 - 15:49

Bonjour à tous,

Le club de Football de l’E.S. La Bouexière vous invite à venir partager la galette des rois :

SAMEDI 7 JANVIER 2017 A 16H SALLE ANDRE BLOT A LA BOUEXIERE

Ce moment convivial sera l’occasion, de faire un point d’étape sur la saison 2016/2017 et de vous offrir à cette occasion l'album de vignettes réalisé par les bénévoles du club pour les 80 ans de l'espérance sportive.

Cet album "Collector" à conserver précieusement, regroupant les photos de l'ensemble des joueurs/joueuses de cette saison ainsi qu'une page centrale sur les 80ans du club, sera remis gratuitement à chaque licencié (1 album/famille) ainsi que plusieurs stickers. L'album pourra ensuite être complété grâce aux pochettes de vignettes mises en vente par le club au tarif de 1€. Plus de détails à venir...

Afin de faciliter l’organisation merci de confirmer vos présences par mail (en indiquant le nombre de personnes) avant LUNDI 02 JANVIER 2017 à vos dirigeants:

philippeduhoux@orange.fr (séniors)

saya.texier@wanadoo.fr (vétérans)