La B et la C enchainent

21 mars 2016 - 13:28

En ce dimanche de printemps et sous le soleil, l'équipe C enchaine une seconde victoire d'affilée et conforte sa place en haut du classement contre une équipe de la chapelle jusque là invaincue.

Les verts et blancs bien lancés par un but venu d'ailleurs de max (peut-être il y avait t il un trou dans les filets?), se voient rattrapés au score rapidement par leurs adversaires du jour (1-2, 30') qui manquent même un penalty.

Les Bouexierais arrivent cependant à retourner la situation avant la pause (3-2) à la faveur d'un coaching gagnant, avec des buts de Micka et Killian, sur un bon travail de Tristan.

Ce dernier allait parachevé la victoire des siens en 2nd mi-temps (4-2 score final).

Grâce également aux renforts de l'équipe B, vainqueur par forfait un peu plus tôt dans l'après-midi, qui conserve de ce fait sa première place au classement.

Après les 3 victoires du week-end dernier, celui-ci aurait été parfait sans la défaite de l'équipe A qui s'incline sur le terrain synthétique de Chevaigné 0-3 contre Illet forêt.

Bonne semaine à tous et à bientôt sur les terrains.

Mevlüt