GAMBARDELLA CREDIT AGRICOLE

16 novembre 2014 - 11:28

Le match des U19 était décalé à 17H30 sur le terrain synthétique de Château Malo.

Le GJ de Mi Foret Chevré ouvre logiquement le score en  première mi-temps sur un super coup franc de Killian TANGUILLE.

Le gardien adverse réussi plusieurs parades, la GJ MFC manque le break de peu, dans le dernier quart d'heure Saint Jouan pousse pour revenir au tableau d'affichage.

L'égalisation de St Jouan semble inévitable et arrive à 10 mn du coup de sifflet final du jeune arbitre (Cyril).

S'en suit une longue série de tir au but, Brieuc MARQUET excellent dans cet exercice parvient à détourner le 10ème tir adverse, c'est Alan ROCHERULLE qui délivre ses partenaires et la centaine de supporters présent.

Un grand bravo à nos jeunes et rendez vous le 6 Décembre.......