NE RIEN LACHER

13 avril 2014 - 21:06

Nouvelle victoire de la A

Alors que l'on entre dans la dernière ligne droite du championnat, l'équipe 1 est allée chercher une nouvelle victoire importante dans la course à la montée.

Course à trois avec les 2 St AUbin, aucune équipe ne semble vouloir lacher le moindre point mais seulement 2 d'entres elles auront le mérite d'évoluer en D2 la saison prochaine.

Tous les espoirs sont encore permis pour les verts et blancs qui ont encore leur destin entre leurs mains: NE RIEN LACHER

Dans le même temps, l'équipe B enchaine un 2ème match nul de suite contre des équipes du haut de tableau alors que les 2 matchs aller s'étaient conclues par des lourdes défaites (7-4 contre Acigné et 5-0 contre chatillon).

La réserve conserve sa 6ème place et aurait sans doute pu aller chercher les 4 points si elle avait concrétisée ses nombreuses occasions de buts.

A noter les très bonnes performances de Paul en défense centrale et Aurélien, son 3ème gardien.

De bonne augure pour la suite...

Bonne semaine à tous et Vive l'Espérance