ESPERANCE LA BOUEXIERE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA BOUEXIERE - footeo

2 nouvelles victoires pour clore l'année

23 décembre 2013 - 14:03

Tous les voyants sont au vert

6ème victoire consécutive pour l'équipe A qui l'emporte 2-0 sur le terrain de Gosné en cloture de l'année 2013 et se donne par la même occasion une petite marge de manoeuvre sur son poursuivant direct (défaite de Saint-Aubin d'Aubigné 2).

Une première moitié de saison conclue de fort belle manière. En encaissant seulement 7 buts sur les 11 matchs de la phase Aller, elle possède provisoirement la meilleure défense du groupe D.

La B se rélance également avec une victoire 3-0 acquise dans la premiére 1/2 h sur le terrain de Dourdain.

La relève est assuré avec 3 buts de la bande des U19 (Jean, Matthieu et Paul).

Un bilan à mi-parcours très positif pour les 2 équipes, juste récompense du travail mené par Philippe et des efforts réalisés par les joueurs sur le terrain et dans l'état d'esprit.

Le chemin est encore long mais on peut raisonnablement être optimiste pour la suite...Joyeux Noël à tous et à toutes, Bonne année 2014 et rendez-vous le 2 janvier pour la reprise des entrainements.

Mevlüt