Nouveaux maillots, nouvelle victoire

15 décembre 2013 - 21:30

La A passe la 5ème

Pour l'inauguration des nouveaux maillots sponsorisés par LEROY MERLIN Bétton, l'équipe 1 à fait honneur à ses couleurs en enchainant une 5ème victoire d'affilé en championnat (5-1).

Ils confortent ainsi leur 2ème place dans le groupe D, avant le dernier déplacement de l'année dimanche prochain à GOSNE.

Dans le même temps, l'équipe B continue sa dégringolade au classement dans la poule C (7ème), vaincue 1-2 dans un remake du match d'ARGENTRE (1-0 à la mi_temps).

Après un début de championnat prometteur (invaincue lors des 6 premiers matchs), c'est la 4ème défaite consécutive pour la réserve

Il lui reste encore 1 match pour se racheter avant la trêve, dans la chaude ambiance du stade Furiani de DOURDAIN le 22 décembre.

Bonne semaine à tous.