TOURNOI SENIORS 2013

12 mai 2013 - 11:35

Victoire de La Seleçao

Jeudi 9 mai 2013, 10h15, la 35ème édition du tournoi de sixte de L'Espérance La Bouëxière pouvait commencer avec 41 équipes au rendez-vous sur 44 pré-inscriptions.

Pour cette 35ème édition le Beau temps était au rendez-vous: rayons de soleil entre les nuages mais pas de pluie

Finale "Vainqueurs": Victoire 3-2 après prolongations de l'équipe à majorité bouëxièraise de La Seleçao emmenée par Axel M. avec Milan G. (c'est papa qui va être content) et Mathieu G., contre l'équipe de La Masia de Bruno M. (voir photos)

Le CS Servon (Alexis LEVERD) tenant du challenge Michel DELAMONTAGNE ne pouvait faire mieux que Quart de Finaliste, éliminé aux pénaltys.

La Masia

Finale "Vaincus": Victoire 5-0 de l'équipe des Télétubies de Thomas T. contre l'équipe bouëxièraise du Bayer Leverkusec composé deTristan D., Yann T., Cyprien P., Nicolas G., Adrien B., et Zlantoine notamment. (voir photos)Teletubies

Leverkusec

A noter également la bonne performance des équipes des "Vétérans", des "Vieux de la Bouëx" qualifiées en phase "Vainqueurs" et des "Pieds Fanés" de Fabrice M., éliminés malgré aucun but encaissé lors du tournoi...