7 avril 2013 à 22:29

LE MAINTIEN EN VU

La A fait un grand pas, la B en sursis

Dans la lutte pour le maintien, les 2 rencontres disputées ce dimanche par les équipes Séniors contre des mal-classés pouvaient être décisives.

Gràce à une superbe demi-volée dans le temps additionnel, Fabien P. délivrait la A qui s'offre ainsi une victoire très importante en vue du maintien et creuse l'écart avec son adversaire du jour l'AV du COUESNON.

Dans le même temps, la B faisait une mauvaise opération en s'inclinant à Mondevert 0-2 contre une équipe très remaniée par rapport au match aller (5-0).

A seulement 4 journées du terme du championnat, et un classement complétement faussé par les intempéries (équipes avec 2 matchs de retard), rien n'est encore joué et la lutte sera serrée jusqu'au bout: verdict le 12 mai prochain.

Bonne semaine à tous et à mardi pour l'entrainement

Mevlüt