ESPERANCE LA BOUEXIERE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA BOUEXIERE - footeo

8 avril 2018 à 22:02

Finale Festival Foot U 13 Pitch

« L’équipe U13 A de l’entente l’Espérance La Bouëxière/US Dourdain a participé ce samedi 07 Avril à la finale de la coupe départementale «Pitch» qui se déroulait de 9h à 18h à St Grégoire.

Les 16 équipes qualifiées se sont vues attribuées le nom d’une sélection nationale, en référence à la prochaine coupe du Monde féminine U20 qui se déroulera en Bretagne cet été.

C’est sous le nom de la Tunisie que nous avons réalisé,

• nos 5 matchs: 3 défaites (1/0 contre l’AS Vitré, 3/0 contre l’US St Malo, 2/0 contre le FC Guichen) et 2 victoires (2/0 contre Redon Atlantique/Vilaine, 2/1 contre Laillé/Pont-Péan)
  • nos 2 ateliers techniques: parcours en conduite de balle et jonglages chronométrés
  • répondu aux questions du Quizz: sur les thèmes, règles de vie et règles du jeu.

A l’issue de la journée un classement général reprenant l’intégralité des épreuves (matchs, techniques et quizz) a été établi, notre équipe a dignement et courageusement réussi à se classer 12ème sur 16, laissant derrière elle des équipes comme Redon et St Malo.

Les 3 premiers sont le stade Rennais, le CPB Bréquigny et l'AS Vitré.

Bravo aux joueurs, merci à Paul pour son travail, aux coachs Anthony et Jean Philippe pour leur dévouement et aux parents pour leur soutien.