Les U10 à la PIV'CUP !

20 avril 2017 - 17:04

Voici un petit résumé de la piv'cup avec nos u10:
Ce tournoi, rassemblant 24 équipes, s'est disputé sur les terrains de la piverdière en deux phases avec 3 matchs le matin et 3 autres matchs l'après midi, chacune entraînée par un joueur professionnel.
Après nos 3 matchs du matin ou les résultats n'ont pas trop été au rendez-vous (3 matchs /3 défaites ) nous attendions avec impatience le joueur qui nous serait attribué...
Le tirage nous réservera Mexer, après quelques autographes et photos nous sommes passés au match de l'après-midi qui furent d'une meilleure facture (3 match / 3 nul ) grâce au conseil avisé de notre coach d'un jour .
En résumé super journée pour nos jeunes, qui sont repartis plein de souvenirs et des étoiles plein la tête. Un grand merci au stade rennais pour cette journée qui ne sont pas près d'oublier.  http://www.staderennais.com/pivcup2017-le-fc-bruz-simpose-la-difference-de-buts Lien vers un résumé fait par le stade rennais et des photos dans lequel on peux apercevoir nos joueurs à l'échauffement avec Mexer.