28 avril 2015 à 16:09

L'équipe A en D2

Au terme d'une 3ème saison consécutive en D3, c'est officiel l'équipe 1 Séniors de l'Espérance évoluera en D2 la saison prochaine après sa nette victoire 5-0 acquise sur le terrain de Cornillé.

La saison 2013-2014 avait vu les verts échoués aux portes de la D2 (meilleur 3ème des groupes de D3), le groupe emmené par Phillipe a su transformé cet échec en expérience pour survoler le groupe D sans encombre, validant son ticket pour la division supérieure alors qu'il reste encore 2 matchs à jouer.

Bravo à tous les joueurs, arbitres, supporters et bénévoles pour cette réussite.

Venez nombreux supporter les verts pour le dernier match de l'année à domicile contre Torcé le 17 mai prochain, duel qui opposera les 2 futurs promus en D2 pour la première place du groupe.