ESPERANCE LA BOUEXIERE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA BOUEXIERE - footeo

24 février 2015 à 13:09

Ambiancé !

Soirée Rock'N Cajun

Après une première édition en 2014 (Rock'N Rougail), La soirée Rock'N Cajun du 14 février dernier a rassemblé plus de 300 amateurs de musique autour du club de foot de l'Espérance.

Les Pokes ont ouvert le bal pendant l'apéro avec leurs compositions et leur nouvelle reprise du groupe Cake "Friends". Pour l'occasion les musiciens ont revêtus le maillot de l'équipe A avec pas moins de 4 anciens joueurs du club dans ce big band aux accents rock: Gaëtan au chant et à l'accordéon, Quentin à la guitare, Arnaud à la basse et le petit dernier Mathias à la trompette. Un groupe qui à de l'avenir assurément.

Ensuite c'est au tour du Cajun Bouexi-Band de faire danser les convives sur un son country accompagné d'une batterie pour l'occasion.

Fin de soirée en apothéose avec "Rue Pavée" qui électrise la Salle avec en spécial guest Luc à la cuillère du groupe Mask'ha Gaz

Merci à Julien de la citée du son et Aurélien pour la logistique, Didier pour sa jambalaya...

Bravo aux bénévoles et aux membres du bureau pour l'organisation de cette superbe soirée !

Lire l'article sur ouest-france