Tournoi jeunes

3 juin 2013 - 22:05

68 équipes des U11 au U17 pour le tournoi de l'Espérance.....

De 10 à 19h, 68 équipes U11 à U17 se sont affrontées Samedi 1er juin au stade André Blandin dans un excellent état d'esprit. 230 matchs ont été joués par près de 600 jeunes et sous le sifflet bienveillant de 12 arbitres bénévoles.

Le soleil a tardé à se montrer et le vent était bien présent au grand dam des bénévoles à la buvette et sur le podium. Néanmoins, ne faisons pas la fine bouche, nous n'avons pas eu une goutte d'eau, fait plutôt exceptionnel cette année.

24 équipes en U11 la catégorie la plus représentée qui a vu la victoire de Billé contre St Aubin d'aubigné.

Les U11 de la Bouexiere ont crânement défendus leur chance, n'étant éliminés qu'en demi finale aux tirs au but)

20 équipes en U13 avec une victoire nette en finale de Chateaubourg 3-0 contre les Cheminots de Rennes.

A noter la victoire en consolante de la Bouexiere U13.

16 équipes en U15, et c'est l'équipe de mi-forêt Chevré 3 qui a triomphé contre les inconnus.

Et malheureusement un plateau un peu plus maigre en quantité en u17 (8 équipes seulement) mais d'un excellent niveau avec la victoire finale comme en U15 du Groupement de Jeunes Mi-Fôrêt Chevré (La Bouexiere - Liffré - Chasné - Dourdain) contre l'Espérance de Rennes.

Plus de 250 photos sont disponibles sont disponibles sous la rubrique photos du site (Merci Marie pour les clichés)

Et merci à tous les bénévoles présents au stade (restauration, buvette, encadrement, podium, arbitres, Sylvain pour la sono et aussi aux parents pour les crêpes et gateaux) et qui ont permis que cette journée soit une réussite complète.

A l'année prochaine